Le SAPACMI vous informe de l’ouverture de l’examen professionnel de contrôleur des services techniques de classe exceptionnelle session 2019.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 11 octobre 2018 inclus pour les inscriptions par voie électronique et les inscriptions par voie postale (cachet de la poste faisant foi).
La date limite d’envoi du dossier RAEP et des pièces justificatives est également fixée au 11 octobre 2018, terme de rigueur (le cachet de la poste faisant foi si transmission par voie postale).
Les candidats sont invités à privilégier l’inscription par voie électronique. Celle-ci est accessible sur la page internet du site du ministère de l’Intérieur consacrée à ce recrutement. Cliquez ici.
Sont également téléchargeables sur cette page internet le formulaire pour l’inscription par voie postale et la notice relative au recrutement, qui précise notamment les conditions requises pour concourir.
Il appartient aux agents de vérifier s’ils remplissent ces conditions.
L’épreuve orale d’admission se déroulera à Lognes entre le 26 et le 30 novembre 2018 (dates prévisionnelles). Pour les candidats affectés dans les DOM-COM, les auditions pourront être réalisées en visioconférence (ce choix s’effectue au moment de l’inscription à l’examen).